Newsletter subscribe

Marketing du sport

La barbe de Luka KARABATIC a le blues

Posted: 2 février 2015 à 18 h 15 min   /   by   /   comments (0)

On avait déjà vu des sportifs dans des pubs pour les rasoirs, mais aussi se laisser pousser la moustache dans une action de marketing sociale. Aujourd’hui c’est la barbe d’un célèbre handballeur qui fait l’objet d’une action marketing.

En effet Luka KARABATIC, tout récemment champion du monde, est devenu en Novembre dernier, l’égérie d’une marque française de produit de soin pour la barbe. Barbe N’ Blues propose des produits de soins bio, artisanaux, destinés aux hommes. Cette marque a été créée en 2013 par un Nantais du nom de Swann Balan.

Pour l’instant le partenariat ne court que sur trois mois et donne lieu à un clip promotionnel, et surtout un partage d’expérience de la part de Luka sur ses réseaux sociaux. Mais peut-être qu’avec le succès grandissant du frère de la super star cette opération sera renouvelée.

Partagez !
Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Comments (0)

write a comment

Comment
Name E-mail Website