Newsletter subscribe

Master 2 Media Communication, Veille marketing

On a aimé… la campagne WE LOVE POULES

Posted: 11 janvier 2016 à 17 h 58 min   /   by   /   comments (0)

#WE LOVEPOULES, avis aux gourmands !

Vous connaissez tous ces innombrables petites vidéos d’adorables chatons qui fleurissent sur les réseaux sociaux ? Elles sont de plus en plus nombreuses sur nos fils d’actualités, et récoltent des « like » à foison.

Saint Michel s’y met ! La célèbre marque de biscuits prend le contre-pied de cette tendance, dans une publicité qui illustre un nouvel amour : celui des poules !

Pourquoi ? Saint Michel nous fait savoir que 100% de leurs biscuits sont désormais fabriqués avec des œufs de poules élevées en plein air, pour des biscuits…délicieux ! Un engagement clair de la marque dans une démarche qualité. La stratégie de pub est intéressante : la marque surfe sur une tendance avec dérision et exploite la viralité des réseaux sociaux.

On vous met le lien de la vidéo, n’hésitez pas à la partager, et tentez de gagner des biscuits Saint Michel !

WeLovePoules

Et pour les fans : le site de Saint Michel !

Margot Ruault

Partagez !
Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Comments (0)

write a comment

Comment
Name E-mail Website