Newsletter subscribe

A la une, Actualités, Marketing du sport, Master 2 Marketing Sport Loisirs

Retour sur les Oxelo Days 2017

Posted: 24 février 2017 à 14 h 12 min   /   by   /   comments (0)

Dans le cadre de son alternance chez Decathlon, Andy a pu participer aux Oxelo Days 2017 les 26 et 27 janvier derniers à Lille. Un moment très enrichissant pour lui pour connaître encore plus l’entreprise et la marque passion Oxelo du groupe.

Mais c’est quoi d’abord Oxelo?

Oxelo c’est une marque de sports de glisse de l’enseigne Decathlon regroupant la pratique de la trottinette, le skateboard, le longboard et le roller. Leur mission est de rendre la pratique de ces sports accessible à tous, pas seulement en France mais partout dans le monde. Leur produit phare c’est le Town 9 Easy Fold très pratique pour la mobilité urbaine.

 

Et c’est quoi alors les Oxelo Days?

Les Oxelo Days, c’est voir 300 collaborateurs venus des quatre coins du monde de la marque Oxelo et de Decathlon sur trottinette dans les locaux du siège de la marque à Lille au Btwin Village. Cette année, cet événement s’est déroulé les 26 et 27 janvier derniers pour le bilan lancement 2017 de la marque.

 

Comment rendre ces sports accessibles à tous?

Pour permettre à la marque de vivre ses missions, des projets intéressants sont en cours de réalisation. Parmi ces projets, l’école de skateboard Janwaar Castle en Inde, découvrez ce projet en vidéo juste en dessous!!!

 

 

Alors n’hésitez pas à visiter leur site sur www.oxelo.fr !!!

Partagez !
Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Comments (0)

write a comment

Comment
Name E-mail Website