Newsletter subscribe

A la une, Actualités, Marketing du sport, Master 2 Marketing Sport Loisirs

DELTA Festival : l’événement à ne pas manquer ce week-end !

Posté le : 6 juillet 2018 à 11 h 23 min   /   par   /   comments (0)

En ce somptueux week-end de Juillet, nous faisons un arrêt furtif au plus grand rassemblement étudiant de France : le DELTA Festival qui revient encore plus fort pour sa 4ème édition, le 7 & 8 Juillet, sur les plages du Prado de Marseille.

Cette année le festival a franchi un énorme cap puisqu’il se tiendra sur deux jours avec 3 scènes musicales et attendra plus de 50 000 festivaliers venus de toute la France. En effet, plusieurs antennes du Delta ont été constituées dans plusieurs grandes villes étudiantes ( Montpellier, Toulouse, Paris, Lyon, Aix-en-Provence, Arles, Avignon,Grenoble, Toulon… ) pour rassembler et fédérer la jeunesse pour communier autour d’un même événement qui a à coeur plusieurs grandes thématiques.

Ce grandes thématiques sont transposées en “village” lors du Festival. Depuis la première heure du DELTA Festival le village Animation, Artistique, Santé et le village Sport (marqué par le label OR lors de Marseille Capitale Européenne du Sport) sont présents.
Pour cette 4ème édition, deux nouveaux villages font leurs apparition dû à des problématiques actuelles. Le village Développement Durable qui aura pour but notamment de sensibiliser les festivaliers au tri sélectif et le village Innovation qui se verra accueillir une vingtaine de startups régionales dans le but de faire découvrir les innovations du moment et peut-être vecteur de vocation.

 

De nombreux artistes nationaux et internationaux seront présents et répartis sur 3 scènes pour faire vibrer les festivaliers pour un week-end endiablé. Nous retrouvons la Main Stage, la scène Techno et la scène retro : ANGERFIST – BAKERMAT – CABALLERO & JEANJASS – DISIZ LA PESTE -ETIENNE DE CRECY – FEDER – MARC HOULE – PAUL RITCH – OFENBACH – STEPHAN BODZIN – TEZ CADEY – TRAGEDIE – et plein d’autres… Avec notamment la participation du Sea Lounge Portovecchio.

Pour plus d’informations : www.delta-festival.com

 

Romain FERRER

Partagez !
Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Commentaires (0)

Laisser une commentaire

Commentaire
Nom Email Site internet