Newsletter subscribe

A la une, Actualités, Master 2 Marketing Sport Loisirs

Le temple du sport connecté à Montpellier

Posté le : 10 octobre 2020 à 12 h 38 min   /   par   /   comments (1)

Sport Break est une société située à Baillargues, proche de Montpellier.

Elle fait partie du secteur « autres activités liées au sport » et existe depuis 3 ans. Sport Break accueille pour certaines activités les enfants à partir de 3 ans ou 7 ans. Au sein de ce hangar aménagé, nous pouvons retrouver et pratiquer plus de 15 sports différents dont  l’escalade, le simulateur de ski et snowboard, le simulateur de lancer de balle de baseball, le bubble foot ou encore le snookball : un billard grandeur nature. Toutes ces activités sont accessibles autant aux amateurs qu’aux professionnels qui viennent parfois s’entraîner avec le simulateur de ski ou de baseball.

 

 

Un entraînement sous un nouvel angle pour les sportifs professionnels

 

Avec sport break même les bronzés font du ski.

Vous rêvez de skier toute l’année ? Sport Break l’a fait ! Chausse tes skis en toute saison grâce au concept innovant de Sport Break et leur simulateur de ski et snowboard. Unique en France et large de 6m, il vous plonge en immersion sur les plus grandes pistes du monde. Ce concept s’adapte à tous les niveaux que ce soit pour les amateurs en utilisation ludique, mais aussi pour les skieurs professionnels qui viennent s’entraîner régulièrement.

Vous avez toujours voulu tester la pratique du baseball, mais n’avez jamais passé le cap ? Sport break vous propose un simulateur, pouvant envoyer la balle de 70 à 140 km/h. Ce simulateur s’adresse aussi bien aux novices qu’aux professionnels. Partenaire du club de baseball des Barracudas de Montpellier ainsi que du pôle espoir, les joueurs viennent régulièrement s’y entraîner.

Immersion au cœur de la soirée sportive et connectée de la promo MSL

Le mercredi 16 septembre, les promos M1 & M2  Master Marketing du Sport et des Loisirs ainsi que les anciens étudiants fraichement diplômés se sont retrouvés chez Sport Break pour une soirée de cohésion. Lors de cette soirée, nous avons découvert un lieu et son histoire. Grâce à Arnaud Maes, notre responsable pédagogique et l’équipe Sport Break nous avons pu bénéficier d’une soirée illimitée nous permettant de tester toutes les activités disponibles. Nous avons passé un super moment, en immersion dans l’univers du sport connecté. Cette sortie s’est faite dans le respect des gestes barrières, car l’équipe met tout en œuvre pour assurer sécurité et hygiène à tous ses clients. Alors si vous aussi vous souhaitez vivre une expérience sportive et connectée, tentez l’aventure Sport Break.

Nous remercions Benjamin Faure et toute son équipe pour leur accueil.

Article rédigé par Emma CerviaAdeline Batlle, Léo Bousquet et  Marie Goutes

Cet article vous a plu ?

Celui-ci pourrait également vous intéresser :

Commentaires (1)

Laisser une commentaire

Commentaire
Nom Email Site internet

  • 15 octobre 2020 à 13 h 35 min Olivia

    C’est génial ce concept, je ne connaissais pas du tout alors que j’habite à côté 🙂 Merci pour l’article !

    Reply