Newsletter subscribe

Marraine M2 MIT

Virginie MONNIER-MANGUE

Marraine de la promotion 2016-2017 du Master 2 Marketing, Innovation et Territoires


Depuis Juillet 2016, Virginie Monnier-Mangue est Représentante territoriale du groupe EDF en ex Languedoc-Roussillon au sein de la délégation régionale Occitanie. Elle pilote notamment la démarche innovation au niveau régional et dirige un programme de développement économique dans le Gard (Energies du Gard).

Une femme active

En parallèle de son activité professionnelle, elle est très active au sein du Code (Conseil de développement) de Montpellier au sein duquel elle co-anime la commission mobilité.

Une expérience forte

logo edf

 

Diplômée de Sces-Po Grenoble et titulaire de deux  DESS, l’un en Management des entreprises et l’autre en Information et Communication des Organisations, elle rejoint le groupe EDF en 1996. Elle occupe des fonctions de vente en France et en Autriche et revient à Electricité de Strasbourg comme Directrice marketing. Elle rejoint ensuite le sud de la France où elle va exercer des fonctions de Directrice Commerciale sur le marché des entreprises en PACA et Languedoc-Roussillon.

 

Une femme de conviction

Convaincue que le talent de chacun doit s’exprimer dans une vision collective et collaboratrice au sein de l’entreprise, elle aura à cœur de mettre son énergie au service de cette nouvelle promotion qui incarne les deux piliers de son engagement : l’innovation et les territoires.

 

Mot à notre marraine

Nous sommes très heureux d’avoir Virginie Monnier-Mangue pour marraine, et tenons à la remercier pour sa confiance. Son parcours est un exemple, mais surtout elle croit fortement en l’université.

Partagez !
Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterPin on Pinterest