Newsletter subscribe

Trombinoscope promotion master 2 mit - 2021/2022

Zohair Takarromt
pont du gard

Originaire de Nîmes, j’ai d’abord effectué un DUT TC à l’IUT de Montpellier, avant de partir 1 an en Finlande, dans le cadre d’un Erasmus dans la ville de Turku. 🇫🇮 Après ce coup de frais, j’ai choisi Montpellier et le Master Marketing Innovation Territoires pour continuer à profiter du soleil dans le sud. Pour ma dernière année de Master, c’est en tant qu’Assistant au pôle promotion au sein du site touristique du Pont du Gard que j’effectue une alternance.

Camille magnus

Moi c’est Camille Magnus, j’ai 22 ans. Ma passion ? La danse et le voyage ! C’est pour ça que le master MIT m’a toujours intéressé : la découverte de nombreux territoires, de projets innovants, travailler avec le public et rencontrer de nombreux acteurs… Dynamique, sociable et souriante, je suis toujours prête pour vivre de nouvelles aventures ! 😋

Oksana duponchelle
Projet french tech

Bonjour, je m’appelle Oksana Duponchelle ! Après avoir vécu une partie de ma vie à l’étranger et effectué une licence de marketing vente à Montpellier Management, j’ai décidé de m’intéresser au tourisme, à l’environnement et tout ce qui est en lien avec notre territoire. J’ai toujours un sourire accroché à ma face, j’aime faire rire mon entourage et ai toujours une bonne anecdote bien gênante à raconter. Je sais également être sérieuse et impliquée dans ce que je fais et apprécie le travail d’équipe. Plus tard, je souhaiterais évoluer dans le marketing vert ou touristique et comme je suis une accro aux voyages, je voudrais poursuivre cette passion au travers de mon futur emploi.

Kimberley Mattera-cusset

Après un DUT TC option marketing du tourisme, j’ai décidé de partir un an en Erasmus à Madrid en continuant dans cette branche qui me plaisait. J’ai donc obtenu une L3 commerce/tourisme avant de rentrer en master marketing-vente innovation des territoires. Après mes études, j’aimerais être conceptrice de voyage car selon moi c’est un métier très complet. Mes passions ? La pâtisserie et dormir.

Laura valette
crédit agricole

Salut, c'est Laura ! Alors moi, j'ai un parcours plutôt simple puisque avant de faire ce master, j'ai fait une licence Langues Étrangères appliquées (LEA) avec laquelle j'ai eu la chance de m'envoler pour Edimbourg en Ecosse ! (Oui, il fait froid la-bas, c'est pas qu'une rumeur). Et j'ai continué à Montpellier en MIT parce que j'aimerais continuer dans le tourisme plus tard, vu que j'aime beaucoup trop les voyages maintenant... Dernière passion : la cuisine (parce que j'adore manger) 🤤

Enzo chafi
projet french tech

Moi, c’est Enzo Chafi, 1m85, 78 kilos (bon 86 mais chut...). Après un DUT GEA, je suis parti un an au Québec pour vivre la meilleure année de ma vie dans le grand froid canadien. J’ai ensuite décidé de continuer à Montpellier Management en Innovation et Territoires pour orienter mon parcours vers du local, et surtout de l’humain. A terme je souhaiterais travailler dans la communication territoriale, en alliant ma passion pour le tourisme, développée grâce aux cours dispensé dans le Master, et mon activité de vidéaste indépendant.

Margot ricard
projet musée fabres

J'ai commencé mes études dans le domaine de la gestion d'entreprise avec IUT GEA et une licence en Management, puis en master je me suis spécialisée dans le marketing pour les territoires. J'aime beaucoup découvrir de nouveaux endroits, être dans la nature et voir de beaux paysages. C'est pour cette raison que plus tard j'aimerais bien travailler dans le domaine du tourisme en lien avec le développement durable, afin de valoriser mais aussi préserver nos lieux naturels.

Mathilde chevillot
open tourisme lab

Après un IUT et un DUETI au Canada en gestion des entreprises, j’ai réalisé une licence d’histoire de l’art pour suivre ma passion. Puis, j’ai décidé d’intégrer le master MIT, bien déterminée à promouvoir l’art et la culture.

Lucas omez
davele

Originaire de Grenoble, j'y ai suivi un DUT TC et j'ai travaillé dans la grande distribution avant de m'envoler pour la Colombie... et vivre une expérience inoubliable ! Après avoir bien appris la salsa et profité des tropiques, j'ai décidé de revenir en France mais direction Montpellier pour garder une dose de soleil, de plage mais surtout pour intégrer un Master qui m'intéressait beaucoup : Marketing Innovation et Territoires. Plutôt sportif et danseur à la base...les soirées et les voyages sont vite devenus mon occupation principale mais j'en ai gardé une joie de vivre et esprit de fonceur ! L'innovation et l'environnement start-up m'attire particulièrement, et j'ai la chance de faire actuellement mon alternance dans une entreprise qui réunit les deux : DAVELE !

Mélanie parize
montpellier métropole

Coucou moi c’est Mélanie, alors avant d’arriver et d’intégrer le master MIT à Montpellier j’ai fait tout mon parcours scolaire en Guyane. J ai donc fait un DUT TC et une licence professionnelle Métiers du Marketing opérationnel. Actuellement je suis en alternance au sein du conseil de développement de la Métropole de Montpellier. Un de mes rêves serait de faire le tour du monde 😉

Livan honoré
digitalks

Salut, moi c’est Livan ! Grand passionné de foot et de basket ! Après un BTS tourisme en Martinique, ainsi qu’une Licence en Valorisation & Gestion des produits des terroirs et de la gastronomie à Lyon, j’ai posé mes valises à Montpellier pour le Master MIT. Mon souhait étant d’anticiper et répondre aux besoins des citoyens en leur apportant les solutions adéquates.

Anna Kloos
domaine d'anglas

Ma passion de combiner le marketing avec le tourisme et la culture s’est déjà développée quand j’ai dirigé mon parcours dans le Marketing International et j’ai toujours joué de la trompette dans le cadre des différents évènements. Mes projets d’avenir ont pour objectif de se spécialiser dans le domaine des produits touristiques au Canada tout en prenant compte de l’évolution numérique et de ses tendances.

Eva guerin
projet musée fabres

De signe astro Capricorne, je fonce vers de nouvelles opportunités ! Voyager et partir à l'aventure, i love it ! Des spectacles vivants et des arts créatifs, je me nourrie. Et comme dit le proverbe africain : "Un homme sans culture ressemble à un zèbre sans rayures"

Hugo fourel
projet musée fabres

Bonjour, moi c'est Hugo Fourel. J'ai obtenu un DUT techniques de commercialisation à Montpellier puis une licence IAE Management sciences et technologies via un Erasmus en Finlande. J'ai par la suite intégrer le master marketing vente innovation et territoires car je m'intéressais notamment au marketing territorial. Je suis également fan de sport et notamment de football.







Flora bousquet
projet musée fabres

Un savant (...ou pas) mélange de mots-clés : Etudes de marketing depuis 5 ans ; attraction pour les langages et la psychologie - du théâtre à la grammaire anglaise passant par la neuro - ; chant, basse & rock'n'roll ; campagne, nature et préservation ; patrimoine historique et culinaire (...fromage); sourire accroché au visage, sérieux, perfectionnisme et minutie = Flora Bousquet, étudiante multi-passionnée (et je vous jure, tous les domaines se lient et se complètent), en master M.I.T pour promouvoir l'entièreté des richesses des patrimoines territoriaux. (petit plus pour les endroits ruraux délaissés où personne ne veut aller)

Corentin codex
next-bim

Suite à l’obtention de son BAC S au fin fond du Bugey ou “Gey Bu” , il est parti effectuer un DUT TC dans la ville des Papes #Avignon. Ensuite, il continua sa conquête de soleil direction l’Andalousie, à Séville pour obtenir un DUETI. À la suite de sa vie rythmé par le flamenco, il revient à ses origines pour entreprendre durant un an dans le secteur de l’énergie avant d’intégrer le Master Marketing Vente spécialité en Innovation et territoires de Montpellier Management. Pour sa dernière année de Master, il est chargé de développement commercial et de marketing digital en alternance au sein de l’entreprise NEXT-BIM 🕶

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !