NOS RESPONSABLES PEDAGOGIQUES


Sarah MUSSOL
Maîtresse de conférence en Sciences de Gestion, Spécialité marketing (Section 06), Université de Montpellier, Institut Montpellier Management
Co-Responsable du Master 2 Marketing & Vente, Parcours Commerce des Vins, Formation co-accréditée par l’Institut Montpellier Management et Montpellier SupAgro
Membre du Groupe marketing, Laboratoire Montpellier Recherche en Management (MRM)
Membre de la Chaire Vin et Tourisme, EM Strasbourg
Thématiques de recherche et d’enseignement
- Stratégie de marque, marques de vin
- Relations aux marques et aux objets connectés
- Comportement du consommateur
- Stratégie de distribution
Foued CHERIET
Docteur en Sciences de Gestion & Maître de Conférence en Marketing Agroalimentaire et Stratégie Internationale, Institut Agro de Montpellier
Co-Responsable du Master 2 Marketing & Vente, Parcours Commerce des Vins, Formation co-accréditée par l’Institut Montpellier Management et Montpellier SupAgro
Membre de l’UMR MoISA, Unité Mixte de Recherche MoISA
Professeur associé à l’IHEV, Institut des Hautes Etudes de la Vigne et du Vin, composante de l’Institut Agro de Montpellier
Thématiques de recherche et d’enseignement
- Alliances stratégiques et stratégies des firmes multinationales
- Géostratégie des firmes
- Stratégie internationale
- Marketing stratégique
- Marketing alimentaire/vin
- Marketing international
- Communication du vin
- Entrepreneuriat agricole
- Méthodologie de recherche