Newsletter subscribe

NOS RESPONSABLES PEDAGOGIQUES

Sarah MUSSOL

Maîtresse de conférence en Sciences de Gestion, Spécialité marketing (Section 06), Université de Montpellier, Institut Montpellier Management 

Co-Responsable du Master 2 Marketing & Vente, Parcours Commerce des Vins, Formation co-accréditée par l’Institut Montpellier Management et Montpellier SupAgro 

Membre du Groupe marketing, Laboratoire Montpellier Recherche en Management (MRM) 

Membre de la Chaire Vin et Tourisme, EM Strasbourg

Thématiques de recherche et d’enseignement

  • Stratégie de marque, marques de vin
  • Relations aux marques et aux objets connectés
  • Comportement du consommateur
  • Stratégie de distribution

 

Foued CHERIET

Docteur en Sciences de Gestion & Maître de Conférence en Marketing Agroalimentaire et Stratégie Internationale, Institut Agro de Montpellier

Co-Responsable du Master 2 Marketing & Vente, Parcours Commerce des Vins, Formation co-accréditée par l’Institut Montpellier Management et Montpellier SupAgro 

Membre de l’UMR MoISA, Unité Mixte de Recherche MoISA

Professeur associé à l’IHEV, Institut des Hautes Etudes de la Vigne et du Vin, composante de l’Institut Agro de Montpellier

Thématiques de recherche et d’enseignement

  • Alliances stratégiques et stratégies des firmes multinationales
  • Géostratégie des firmes
  • Stratégie internationale
  • Marketing stratégique 
  • Marketing alimentaire/vin
  • Marketing international
  • Communication du vin 
  • Entrepreneuriat agricole
  • Méthodologie de recherche