Newsletter subscribe

pascal-hebrard-parrain-du-master-2-marketing-et-vente-mention-marketing-media-et-communication-2016-montpellier-moma-blog-quel-master-choisirUne expérience forte:

M. HEBRARD est entré dans le monde de la communication après un DUT Tech de Co obtenu en 1984 à Montpellier, dans le groupe Havas comme chef de la publicité.

Il intégrera le groupe BDDP en 1985, pour ensuite rentrer chez McCann-Erickson en 1987. Il travaillera pour ce groupe depuis le Cameroun. Il reviendra en France au début des années 90 afin de rejoindre une équipe qui lançait une agence Young et Rubicam à Montpellier.

En 1993, la loi Sapin secoue les métiers de la communication. Les entreprises se voient obliger de repenser leur modèle économique. Young et Rubicam n’y échappe pas et se voit dans l’obligation de fermer leur réseau d’agences régionales en France.

C’est alors que M. HEBRARD fonde l’agence Wonderful à Montpellier avec Pierre NIERGUE. Leur volonté ? Proposer une offre alternative aux agences de groupe, qui étaient très présentes à cette époque sur le marché, avec leur agence indépendante.

L’agence a aujourd’hui 23 ans et à des équipes installées à Agen, Marseille, Montpellier, Paris et Toulouse.

 

agence-wonderful-montpellier-moma-master-2-marketing-et-vente-mention-communication-media

Pourquoi a t-il décider d’être le parrain de notre promotion ?

Fort de son expériences dans la communication, il a toujours eu plaisir à intervenir dans les formations et a toujours eu la conviction qu’il est du devoir des professionnels de transmettre et d’accompagner les étudiants.

De plus c’est une opportunité en tant que professionnel, de rencontrer de jeunes talents qui seront peut être de futurs collaborateurs.

Pour lui, la MOMA permet un véritable rapprochement avec le monde de l’entreprise, et il a pu rencontrer des étudiants très bien formés et rapidement opérationnels.

Un mot de sa part pour notre promotion:

“Une de mes petites phrases favorites est un proverbe: «Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt»

Ne laissez pas les pessimistes, les négatifs, les mauvais coucheurs et les aigris de tout poil vous influencer. Soyez vous même, rêvez, regardez les étoiles et la lune, croyez en vous, soyez curieux, voyagez et réalisez vous.”

Partagez !
Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterPin on Pinterest