Vous trouverez sur ce blog toutes les news du master Marketing et Communication des Organisations, mais également des reportages exclusifs sur l’actualité du marketing et de la communication, des investigations immersives en backstage ainsi que des interviews des professionnels du secteur et des anciens étudiants.
Jetez un coup d’œil sur les hot topics du moment dans la rubrique Actu Marketing & Com’, découvrez nos tips dans Les Astuces de l’Équipe, prenez l’air avec La Vie à Montpellier et découvrez des métiers de la Com dans la rubrique La voix des pros !
Le Master 1 Marketing et Communication des Organisations (MCO) se fait obligatoirement en formation initiale. Le M2 MCO peut se faire en alternance, avec un rythme de 1 semaine en entreprise et 1 semaine à l’université, ou en formation initiale avec un stage de 4 mois minimum au sein d’une entreprise. L’objectif de ce master est de former des spécialistes du marketing et de la communication.
À l’approche de l’été, explorez la toute dernière destination des MIT : le Sénégal Le Sénégal est un pays vibrant de culture et de diversité,
Dans un environnement ultra-concurrentiel, où les marques rivalisent de créativité et d’innovation pour capter l’attention des consommateurs, la veille concurrentielle est devenue un outil indispensable. Elle permet d’observer les tendances du marché, de comprendre les stratégies des concurrents, et d’anticiper les évolutions du secteur.
Les Meilleures Applications pour les Amateurs de Vin À l’ère numérique, les applications mobiles sont devenues des outils indispensables pour les amateurs de vin. Que