Actualités Master 2 Marketing du Sport et des Loisirs

- A la une ·
Montpellier capitale du sport !
A la une fin mars 2018 : Difficile d’être passé à côté de l’événement sportif qui a marqué la ville de Montpellier le weekend dernier,…
- 31 mars 2018 16 h 03 min ·
- 0 ·

- A la une ·
Sportem : Le rendez-vous des professionnels du marketing sportif
Sportem : the place to be Plusieurs élèves de la promotion SportUp ont eu la chance de découvrir le salon Sportem, organisé par l’agence “Troisième…
- 23 mars 2018 11 h 28 min ·
- 0 ·

- A la une ·
MaFanExpérience : Stade Toulousain et La Poste s’associent !
MaFanExpérience : Stade Toulousain et La Poste s’associent. Lancé depuis le 20 février, le Site événementiel MaFanExpérience, a été conçu par La Poste en étroite collaboration…
- 17 mars 2018 11 h 15 min ·
- 0 ·

- A la une ·
Digitalisation des clubs sportifs français – Etude de l’Observatoire Sport & Digital
L’Observatoire Sport & Digital a publié le premier baromètre de la digitalisation des clubs de sport français. Au total, ce sont 314 équipes dont 182…
- 11 mars 2018 18 h 43 min ·
- 1 ·

- A la une ·
Les M2 MSL partent à l’aventure après leurs soutenances !
Les cours, c’est (enfin) fini !! Maintenant place aux stages pour les étudiants en projets tuteurés et la reprise pour les alternants. Mais d’ailleurs, c’était comment…
- 27 février 2018 16 h 13 min ·
- 0 ·

- A la une ·
L’Ambush Marketing : les opérations dans l’événementiel sportif !
L’ambush marketing : Quand la SNCF profite de la rencontre Real Madrid-PSG. Pour la Saint Valentin, la SNCF à fait parler d’elle avec une opération…
- 14 février 2018 10 h 50 min ·
- 0 ·
All articles loaded
No more articles to load