Newsletter subscribe

Veille marketing

Deseat.me ou comment disparaitre sur la toile ?

Posted: 6 décembre 2016 à 11 h 11 min   /   by   /   comments (0)

Il ne vous reste plus qu’un petit mois pour choisir vos bonnes résolutions de l’année 2017. Peut-être avez-vous décidé d’effacer vos traces sur internet avant de reprendre votre activité professionnelle. Mais cela semble long et laborieux

Nous avons une solution pour vous: Deseat.me

 

quel-master-marketing-blog-article-illustration-deseat-me

Ce site web a été créé par deux suédois et il vous permet de vous désinscrire de la quasitotalité des réseaux sociaux et sites internet sur lesquels vous êtes inscrit.

La démarche est simple: vous entrez votre adresse mail (pour l’instant seuls les comptes Gmail sont pris en compte), vous devrez ensuite  donner l’accès de votre compte Gmail à  Deseat.me. Il listera pour vous l’ensemble des sites (de la newsletter à la boutique en ligne) et réseaux auxquels ce compte est rattaché. A vous de choisir sur lesquels vous souhaitez rester ou non.

Même si vous ne désirez pas être absent sur le réseau des réseaux, sachez qu’il est toujours potentiellement dangereux d’être inscrit avec une adresse mail sur une multitude de sites (risque de piratage). En effet moins une adresse circule, moins les informations qu’elle contient risque de tomber entre de mauvaises mains.

 

 

Voici le lien de ce site: Deseat.me

Partagez !
Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Comments (0)

write a comment

Comment
Name E-mail Website