Newsletter subscribe

Les astuces de l'équipe

Internet Marketing 2016 : la 11e édition de la bible du Marketing Digital

Posté le : 25 janvier 2016 à 10 h 30 min   /   par   /   comments (0)

L’EBG a publié cette année la 11e édition d’Internet Marketing, ce livre est considéré comme la bible du Marketing Digital ou de l’eCommerce ! Cette édition 2016 suit donc les tendances du marché en mettant l’accent sur le “tout connecté” avec l’arrivée des objets connectés dans nos vies. Ce livre se décompose en 2 grandes parties : une partie théorique avec des fiches sur différents thèmes et ensuite une partie pratique avec une centaine d’études de cas.

La partie théorique d’Internet Marketing 2016 se décompose en 8 parties qui couvre de larges thèmes :

  • Le Branding,
  • Le Social,
  • L’eCommerce,
  • La Mobilité,
  • Le User centric,
  • La Data,
  • Les Ressources humaines,
  • L’Annuaire.

Pour la 11e édition de l’Internet Marketing, l’EBG a décidé d’enrichir son livre avec une étude menée par TNS, l’étude “Connected Life”. Cette étude mesure les changements impliqués par l’introduction des nouvelles technologies dans la vie des consommateurs.

Un petit résumé de cette étude en image…

L’Internet Marketing 2016 est donc LE livre a conseillé à tous les étudiants ou les professionnels du digital qui veulent approfondir leurs connaissances en marketing digital !

Caroline Granal

Partagez !
Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Commentaires (0)

Laisser une commentaire

Commentaire
Nom Email Site internet