Newsletter subscribe

A la une, Actualités, Marketing du sport, Master 2 Marketing Sport Loisirs

Quand le sport lutte contre le cancer

sport-cancer
Posté le : 30 avril 2018 à 11 h 41 min   /   par   /   comments (0)

Les 10 ans de la Montpellier Reine, course incontournable pour la lutte contre le cancer du sein

 

Montpellier ReineOrganisée par l’association La Montpellier Reine a du Cœur, cette course créée en 2009 a permis de récolter depuis toutes ces années 325 000 euros reversés aux différentes associations de lutte contre le cancer du sein : la Ligue contre le Cancer, l’association Etincelle, l’ICM (Institut du Cancer de Montpellier), le Comité Féminin de l’Hérault, le MIS (Montpellier Institut du Sein) et le CHRU.

 

Cette année, La Montpellier Reine fête ses 10 ans et se déroulera le jour de la fête des mères, dimanche 27 mai au Peyrou. Pour l’occasion, le course met en valeur deux associations : Etincelle LR et Entre Ciel & Mer.

Depuis sa création, La Montpellier Reine bat les records d’affluence en atteignant 8400 personnes en 2017 !

Ce rendez-vous solidaire et convivial, invite les différents publics, que ce soit en groupe ou seul, à parcourir 4,5 km au cœur de la ville.

 

Alors, n’attendez plus et inscrivez-vous vite ! Vous avez jusqu’au 15 mai pour réserver votre place sur https://www.montpellier-reine.org/inscriptions

En prime, le programme pour que vous n’hésitiez plus !!

programmeMR

 

Le handball au service de la ligue contre le cancer

hand-contre-le-cancer-nimes-match

 

Peu d’informations sont divulguées à ce jour mais de nombreuses personnalités nous ont donné rendez-vous le 17 juin à Nîmes pour un match de gala de handball en faveur de la lutte contre le cancer.

Plusieurs stars ont partagé l’affiche de cet événement sur les réseaux sociaux et leur intention d’y participer. On compte à ce jour, Nikola Karabatic, Guillaume Gille, Nedim Remili, Raphaël Caucheteux, Arnaud Siffert ou encore Benoît Kounkoud.

 

 

hand-cancer

Des informations plus détaillées seront fournies dans les prochains jours pour ce match organisé par la ville de Nîmes, l’USAM, la LNH et la Fédération Française de Handball.

 

Article rédigé par Anaïs SINGLA

Partagez !
Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Commentaires (0)

Laisser une commentaire

Commentaire
Nom Email Site internet