A la une, L'actu Médias & Com', Master 2 Media Communication
Les marques se déguisent pour Halloween 🎃🕷️🦇
Les marques n’échappent pas à la coutume du déguisement et de la frayeur associée à la fête d’Halloween.
Nous vous avons sélectionné trois exemples de marques créatives et atypiques qui se sont donné les moyens de se démarquer !
FANTA
Comme chaque année, Fanta se donne pour mission de faire d’Halloween un rendez-vous festif. La marque a ainsi mis en place plusieurs actions très terrifiantes.
Trois nouveaux packagings monstrueusement créatifs et décalés ont fait leur apparition : l’orange-citrouille, le citron momie et l’agrume-vampire.
Dans plusieurs villes, la marque a célébré Halloween avec le Fanta Dark Challenge. Expériences drôles et terrifiantes garanties. Le concept est simple : trois salles aux ambiances horrifiques.
Enfin, le Fanta Halloween Show, une soirée très sombre a été organisée à Paris pour clôturer la fête.
STARBUCKS
Cette année encore, la marque a célébré Halloween avec une boisson très sanglante : le Vampire Frappucino.
Avec une crème à base de mocha Frappuccino et un sirop de fraise, cette boisson du diable est surmontée de crème fouettée de fraise.
Une boisson idéale inspirée de Dracula afin de parfaire les costumes.
LUSH
À l’occasion d’Halloween, une collection de produits cosmétiques a été lancée par la marque.
Cette dernière est composée d’un savon fantôme, de bain moussant chat noir, de bombes de bain s’apparentant à une citrouille ou à un monstre …
De quoi faire frissonner dans votre salle de bain !
Avec Halloween, les marques acquièrent un nouveau moyen de créer et renforcer un lien avec leurs clients.
Article rédigé par l’équipe Instagram
Commentaires (0)