Newsletter subscribe

A la une, Actualités Master Commerce des Vins, blog, Master 2 Commerce des Vins

Félicitation et Merci !!!!

Posté le : 18 mai 2020 à 14 h 18 min   /   par   /   comments (0)

Nous terminons le confinement, le télétravail, la quarantaine, soit presque deux mois de #stayathome afin de réduire la propagation du Covid -19 sur notre territoire national, mais aussi mondial.

Il est temps de féliciter, les précurseurs, les professionnels du secteur qui ont organisé des #aperolives autour d’un terroir, auprès de domaines, de cavistes et de nombreux breuvages … Nous en avons vu passé des épicuriens qui ont érigé des Master Class dans notre secteur et nous avons décidé de vous en parler aujourd’hui.

Leurs objectifs : parler du vin, de spiritueux, de ces boissons qui nous font vibrer dans le master Commerce des Vins. Ils se sont relevés les manches pendant cette crise sans précédent, afin de nous partager leur passion. En effet, ils nous ont appris et parlé de multiples crus. Je vais donc vous citer une petite liste des personnes que j’ai eu l’occasion de suivre pendant cette période.

Je pense notamment à :

– Margot Ducancel qui à travers son Instagram @rougeauxlevres nous a fait rencontrer des vignerons et personnalités du vin du lundi au vendredi à 18h30.

– @lepetitballon qui lui aussi à l’aide de sa page Instagram a lancé l’école du Petit Ballon

– @lesgrappes quant à eux ont créé le #JAIMEMONVIGNERON qui a pour ambition de lister l’ensemble des boutiques en ligne des vignerons récoltants, et les différentes initiatives des partenaires.

Et enfin, la société @dugas qui utilise Facebook et de temps en temps Instagram pour nous informer sur les divers spiritueux du monde et de leur collection à travers des Master Class.

On terminera, tout de même, cet article par un remerciement collectif de l’ensemble des professionnels, particuliers de toutes catégories confondues. Et Finalement, nous ne pouvons que vous conseiller de vite reprendre le chemin des cavistes de France, des producteurs, domaines, châteaux, vignerons, coopératives, inter-professions … Merci ! Et encore Félicitation !

 

Article rédigé par Alexandra Couloumy.

Commentaires (0)

Laisser une commentaire

Commentaire
Nom Email Site internet