Newsletter subscribe

A la une, Actualités, Marketing du sport, Master 2 Marketing Sport Loisirs

Le Montpellier handball dévoile ses nouveaux maillots pour la nouvelle saison 2019/2020 !

Posté le : 20 août 2019 à 8 h 23 min   /   par   /   comments (0)

22 juillet 2019.L’heure est à la reprise pour les joueurs de l’effectif professionnel du Montpellier Handball !

 

Les joueurs ont pu se rejoindre au palais des sports René Bougnol dès 9h pour partager leurs premiers moments tous ensemble. Rapidement, ceux-ci ont pu partir en stage de préparation dans la station partenaire du club, les Carroz.

 

Mais le 22 juillet, le Montpellier handball et son équipementier PUMA ont dévoilé lesnouveaux maillots domicile et extérieur du club grâce à une vidéo mettant en scène Diego Simonet, Mathieu Grébille, Kylian Villeminot, Valentin Porte & Melvyn Richardson.

 

PUMA cette année s’est affairé à lancer les maillots de ses clubs partout en Europe avec un lien avec la musique. Le MHB n’y loupe pas puisque c’est JiddyBruh, anciemment JiddyVibzz du groupe de rap Montpellierain Set & Match. Dans cette vidéo promotionnelle, on retrouve l’artiste au micro et au mix de la bande son de cette vidéo. Maintenant DJ, il signe, on l’espère, un retour dans le rap avec ce nouveau titre !

 

Concernant la vidéo, on y voit nos 5 handballeurs jouer au handball dans le quartier Antigone, sur la place de l’Europe avec le nouveau maillot extérieur pour plus tard découvrir le maillot domicile dans une Sud de France Arena acquise à leur cause.

 

2 choses peuvent nous sauter aux yeux à la vue de cette vidéo : un univers urbain pour jouer au handball, chose peut commune ; sûrement un souhait de la marque ? Et enfin un design marqué pour ces 2 maillots directement inspirés du ciel. Le maillot domicile est à couleur dominante bleu nuit avec les étoile tandis que le maillot extérieur est quant à lui un ciel bleu de jour. D’ailleurs, l’ambassadeur de la marque PUMA, Diego Simonet, attrape ces 2 maillots qui semblent venir du ciel directement !

 

Le maillot Domicile, le bleu nuit étoilé, a été porté pour la première fois à la Sud de France Arena ce mercredi 14 août face à l’ogre Barcelonais.

Ce match s’est soldé par 2 victoires : l’une sportive sur le terrain pour le FC Barcelone handball (30-37) & l’autre dans les travers de la salle évènementielle puisque pour ce match a attiré environ 6000 personnes et la boutique du Montpellier handball a performé.

 

Le MHB jouera très certainement pour la première fois avec son maillot extérieur lors de l’Eurotournoi qui se déroule à Strasbourg du 22 au 25 août.

 

En dernier lieu on peut se demander si PUMA proposera au MHB un troisième maillotcomme il a pu le faire l’année passée ! Si oui, à quelle occasion pourrait-il être lancé ?

 

 

Pour retrouver la vidéo, suivez ce lien : https://www.instagram.com/p/B0NWWkQhsbB/

Pour découvrir l’artiste JiddyBruh, suivez ce lien : https://www.instagram.com/jiddybruh/

 

 Clément Liard

Commentaires (0)

Laisser une commentaire

Commentaire
Nom Email Site internet